Politique de Confidentialité

La confidentialité et la sécurité sont des valeurs primordiales de EUROFIRMS GROUP et, par conséquent, nous assumons notre engagement visant à garantir la confidentialité de l’Utilisateur à tout moment, et à ne pas recueillir d’informations inutiles. Nous vous fournirons par la suite toutes les informations nécessaires sur notre Politique de confidentialité concernant les données personnelles que nous recueillons, en vous expliquant :

  • Qui est responsable du traitement de vos données.

  • Dans quels buts nous recueillons les données demandées.

  • Quelle légitimité nous avons pour leur traitement.

  • Pendant combien de temps nous les conservons.

  • A quels destinataires nous communiquons vos données.

  • Quels sont vos droits.

 

1. Responsable :

EUROFIRMS GROUP, S.L.U. (B55234694)

17, C/ Pla de l’Estany

17244 Cassà de la Selva

 e-mail info@eurofirms.es

 

2. Buts, légitimité et conservation des traitements des données envoyées par le biais de :

  • FORMULAIRE DE CONTACT.

    • But : Vous apporter le moyen de pouvoir nous contacter, répondre à vos demandes d’informations, et vous envoyer des communications concernant nos produits, services et activités, y compris par voie électronique (e-mail, SMS, WhatsApp), si vous cochez la case d’acceptation.

    • Légitimité : Le consentement de l’utilisateur lorsqu’il nous demande des informations par le biais de notre formulaire de contact et en cochant la case d’acceptation d’envoi des informations.

    • Conservation : Jusqu’à ce que nous ayons répondu à votre demande, par l’intermédiaire de notre formulaire ou par e-mail, si aucun nouveau traitement n’a été généré et si vous avez accepté de recevoir les communications commerciales, jusqu’à ce que vous en demandiez la suppression.

  • FORMULAIRE D’ENREGISTREMENT.

    • But : Vous inscrire comme utilisateur pour vous permettre l’accès aux services de notre site web, participer à des processus de sélection du personnel, présents et futurs, établir des profils de personnalité et des profils professionnels, et vous informer sur nos activités, nos produits et services, y compris par voie électronique (e-mail, SMS, WhatsApp), si vous cochez la case d’acceptation.

    • Légitimité : Le consentement de l’utilisateur lorsqu’il s’inscrit par le biais de notre formulaire et qu’il coche la case d’acceptation d’envoi d’informations.

    • Conservation : Jusqu’à ce que l’utilisateur inscrit demande leur suppression et après trois ans à compter de la dernière mise à jour.

  • ENVOI DU CURRICULUM VITAE PAR E-MAIL.

    • But : Disposer de votre curriculum pour participer à nos processus de sélection de personnel.

    • Légitimité : Le consentement de l’utilisateur lorsqu’il nous remet ses informations personnelles et son curriculum pour nos processus de sélection de personnel.

    • Conservation : Pendant le déroulement des processus de sélection de personnel ouverts et pendant 3 ans pour d’éventuels processus à venir.

  • ENVOI D’E-MAILS.

    • But : Répondre à vos demandes d’informations, s’occuper de vos requêtes et réagir à vos demandes ou à vos questions.  

    • Légitimité : Le consentement de l’utilisateur lorsqu’il nous demande des informations par e-mail.

    • Conservation : Jusqu’à ce que nous ayons répondu à votre demande par e-mail, si aucun nouveau traitement n’a été généré.

 

Obligation de nous fournir vos données personnelles et conséquences liées au non respect de ce critère.

La fourniture des données personnelles requiert un âge minimum de 14 ans ou, le cas échéant, de disposer de la capacité juridique suffisante pour passer un contrat.

Les données personnelles demandées sont nécessaires pour gérer vos demandes et/ou vous proposer des prestations de services, c’est pourquoi, si vous ne nous les fournissez pas, nous ne pourrons pas vous aider correctement ni vous offrir le service que vous avez demandé.

 

3. Destinataires de vos données

Vos données sont confidentielles et ne seront pas cédées à des tiers, excepté en cas d’obligation légale.

Les données contenues dans les curriculums reçus pour les processus de sélection externes ou pour être incorporés à nos services de travail intérimaire, seront transmis aux clients intéressés par vos services au cours des processus de sélection de personnel.

 

4. Droits liés à vos données personnelles

Toute personne peut retirer son consentement à tout moment, si celui-ci a été accordé pour le traitement de ses données. En aucun cas, le retrait de ce consentement ne conditionne l’exécution du contrat de souscription ou les relations préalablement générées.

De même, vous pouvez exercer les droits suivants :

  • Demander l’accès à vos données personnelles ou leur rectification lorsque celles-ci sont inexactes.

  • Demander leur suppression si, parmi d’autres motifs, les données n’étaient déjà plus nécessaires dans les buts pour lesquels elles ont été recueillies.

  • Demander la limitation de leur traitement dans certaines circonstances.

  • Demander l’opposition au traitement de vos données pour des motifs liés à une situation particulière.

  • Demander la portabilité des données dans les cas prévus dans la réglementation.

  • Autres droits reconnus dans les réglementations applicables.

Où et comment exercer vos Droits : Par courrier, adressé au responsable à son adresse postale, ou par e-mail (données indiquées dans le paragraphe 1), en indiquant la référence « Données Personnelles », en spécifiant le droit que vous souhaitez exercer et les données personnelles concernées.

En cas de désaccords avec l’entreprise liée au traitement de vos données, vous pouvez déposer une plainte auprès de l’Autorité de Protection des Données (www.agpd.es).

 

5. Cookies

Cette page web utilise uniquement des cookies techniques, de personnalisation et d’analyse, des cookies propres et de tiers (Google Analytics), qui ne traitent jamais les données à caractère personnel.

C’est pourquoi, lorsque vous accédez à notre page web, conformément à l’article 22 de la Loi sur les services de la société de l’information, qui utilise des cookies d’analyse, nous vous demandons votre consentement pour leur utilisation et nous vous fournissons des informations à leur sujet. Ils s’installeront dans tous les cas après un délai raisonnable pour que l’utilisateur ait le temps de décider d’accorder son consentement ou non.

 

6. Sécurité de vos données personnelles

Dans le but de sauvegarder la sécurité de vos données personnelles, nous vous informons que nous avons pris toutes les mesures à caractère technique et organisationnel nécessaires à la garantie de la sécurité des données personnelles fournies, contre leur altération, leur perte et leur traitement ou accès non autorisés.

 

7. Mise à jour de vos données

Il est important que vous nous informiez de toute modification de vos données personnelles afin que nous puissions les mettre à jour. Dans le cas contraire, nous ne répondons pas de leur véracité.

Nous ne serons pas tenus responsables de la politique de confidentialité quant aux données personnelles que vous pourriez fournir à des tiers par l’intermédiaire de liens disponibles sur notre page web.

La présente Politique de confidentialité peut être modifiée afin d’adapter les données aux changements survenus sur notre page web, ainsi qu’aux modifications législatives ou de jurisprudence concernant les données personnelles apparaissant progressivement, c’est pourquoi nous vous demandons de les lire, chaque fois que vous nous fournirez vos données via cette page web.

 

EUROFIRMS GROUP englobe les entreprises suivantes :

  • EUROFIRMS TALENT, SLU B17601626

  • ANISER FACILITY, SLU B17601634

  • EUROFIRMS ETT, SLU B17880550

  • EUROFIRMS FUNDACIÓ G17966532

  • INNERIA SOLUTIONS SLU B83327460

  • INNERIA CLEANING SLU B83944611

  • INNERIA SOCIAL SLU B33846197

  • EUROFIRMS PORTUGAL SGPS 513756426

  • EUROFIRMS TRABALHO TEMPORARIO LDA 510661408

  • EUROFIRMS SERVIÇOS LDA 510670385

  • EUROFIRMS TALENT LDA 513499237