28 septembre, 2017
Eurofirms présente son business case en matière d’Employee branding

Innovation et Employee branding par Eurofirms lors de la IIIe Rencontre RH des Canaries

Le 21 septembre dernier a eu lieu à Tenerife l’évènement  III Encuentro de RRHH de Canarias (IIIe Rencontre RH des Canaries), organisé par Gehocan et avec la participation d’ Eurofirms. Il s’agit de l’évènement le plus important de ce secteur dans les îles, avec la participation de plus de 450 directeurs et responsables de Ressources Humaines des principales entreprises.

Eurofirms était présente avec l’intervention de sa directrice marketing, Marta Colomer qui, avec Álex López, professeur de Linkedin et de Social Selling, a parlé d’Employee branding en présentant le cas pratique d’Eurofirms.

L’évènement fut un succès, outre le fait de mettre à disposition un espace de connaissance et de réseautage afin de partager les connaissances en matière d’innovation dans le secteur avec toutes les entreprises des Canaries.

Eurofirms présente son business case en matière d’Employee branding

Un cas d’Employee branding à succès

La manière dont les employés connectent, vivent et projettent la marque de l’entreprise où ils travaillent est de plus en plus importante. Nous faisons référence effectivement à l’Employee Branding, la méthode de communication qui consiste à influer sur le comportement des membres de l’organisation, à réussir à ce que les employés soient en accord avec les valeurs de l’entreprise afin de devenir des ambassadeurs de la marque, d’une manière naturelle et volontaire.

Colomer a exposé le business case d’Employee branding de notre entreprise Eurofirms, où les personnes ainsi que leur bien-être ont toujours été au centre, de là notre leitmotiv People first (les personnes d’abord). C’est pour cette raison que nous avons aidé nos collègues à améliorer aussi bien leur marque personnelle que la marque corporative, avec un programme spécifique d’Employee branding. Le projet, qui envisage une vaste formation sur les réseaux sociaux, a pour but de fournir les outils, les contenus et les raisons pour que l’équipe puisse partager ses émotions avec l’entreprise.

Eurofirms présente son business case en matière d’Employee branding
Eurofirms présente son business case en matière d’Employee branding