2 septembre, 2019

Eurofirms renforce sa position en tant que première entreprise nationale de ressources humaines grâce à l’acquisition de CornerJob

  • Eurofirms fait l’acquisition de Job Digital Networks, propriétaire de CornerJob qui dispose de 2 secteurs d’activité : Marketplace d’emploi et de travail intérimaire.
  • Job Digital Networks a réalisé un chiffre d’affaires de 4,7 M€ en 2018.
  • Avec cette nouvelle acquisition, Eurofirms étend sa présence à l’échelle nationale et internationale et continue à miser sur l’innovation.

 

 

Le 2 septembre 2019. Eurofirms renforce sa position en tant que première entreprise nationale de ressources humaines grâce à l’acquisition de Job Digital Networks, propriétaire de CornerJob qui dispose de 2 secteurs d’activité : le Marketplace d’emploi, plateforme mobile de recherche d’emploi avec un volume de 40000 téléchargements tous les mois, et le travail intérimaire. L’entreprise Job Digital Networks a réalisé un chiffre d’affaires de 4,7 M€ en 2018.

Cette nouvelle acquisition s’inscrit dans le cadre des investissements constants d’Eurofirms dans la technologie pour être à la pointe de l’innovation. De plus, l’entreprise étend sa présence à l’échelle nationale et internationale dans des pays comme l’Italie et la France, et fournit à ses clients un service encore plus complet en mettant à leur disposition des solutions de travail intérimaire, de sélection de personnel, de formation et développement de talent, de sous-traitance, de projets sur mesure dans les locaux du client, d’outplacement ainsi que l’intégration professionnelle de personnes handicapées, cette dernière étant mise en œuvre par le biais de la Fondation Eurofirms.

L’équipe de 56 personnes de Job Digital Networks, s’est progressivement intégrée à l’activité opérationnelle d’Eurofirms, qui compte déjà plus de 850 professionnels.

Le processus d’expansion de l’entreprise, qui dispose déjà d’un réseau de 123 agences (105 en Espagne et 18 au Portugal et aux Pays-Bas), a pour but de continuer à fournir un service de proximité et de qualité supérieure à tous ses clients et employés.

 

 

 

Un projet en expansion

Le projet d’avenir d’Eurofirms vise à rester une entreprise de référence dans le secteur des Ressources Humaines, avec une large couverture géographique et une haute qualité des services proposés à ses clients. Eurofirms, avec un chiffre d’affaires de 386 millions d’euros (soit 10 % supérieur à celui de l’année précédente) est actuellement la première entreprise espagnole de Ressources Humaines, la quatrième du secteur en Espagne, et reconnue par The Financial Times pour la troisième année consécutive comme l’une des 1000 entreprises à la plus forte croissance en Europe.

 

Le modèle économique d’Eurofirms est basé sur le fait d’être une entreprise technologique engagée envers les personnes privilégiant la gestion par les valeurs, une des raisons pour laquelle l’entreprise est devenue une référence en matière de qualité dans le secteur des Ressources Humaines, en consolidant son propre modèle d’entreprise qui place les personnes et leur bien-être au premier plan afin d’obtenir les meilleurs résultats.