29 avril, 2016

Eurofirms participe aux II Journées consacrées au droit du travail dans les Asturies

Cette semaine ont eu lieu à Oviedo les II Journées consacrées au droit du travail, organisées par l’Ordre professionnel des Conseillers du travail des Asturies et auxquelles a participé Eurofirms.

Principalement destinées à tous les professionnels en Droit du Travail et en Sécurité Sociale, en Ressources Humaines, et aux étudiants en Relations Professionnelles et Ressources Humaines, ces journées se sont avérées être un succès en réunissant plus de 300 personnes.

Pour le compte d’Eurofirms, le directeur général Miquel Jordà a donné une présentation au cours de laquelle il a expliqué son modèle de gestion par valeurs, un modèle mis en place par l’entreprise depuis ses débuts, avec des résultats réellement couronnés de succès, et par lequel les personnes sont prioritaires face aux bénéfices économiques.

Ensuite, toujours pour le compte d’Eurofirms, Emilio Duró, le conseiller reconnu en matière de motivation, de leadership et de ressources humaines, a réalisé une présentation intitulée : « Ce qui est réellement important et nous motive dans la vie ».