11 avril, 2016

Eurofirms parmi les meilleures entreprises pour lesquelles travailler en Espagne, selon son classement au Best Workplaces 2016

Le 8 avril dernier a été rendue publique la Liste des Best Workplaces Espagne 2016 qui analyse, évalue et certifie les Meilleurs Lieux de Travail en Espagne, et dans laquelle Eurofirms a été reconnue parmi les 50 meilleures entreprises au niveau national, dans la catégorie des entreprises de 100 à 250 travailleurs.

Cette liste, créée par le référent international en conseil en recherche et en gestion des ressources humaines Great Places to Work, est un standard de qualité internationale des meilleurs lieux de travail, qui inclue les 50 Meilleures Entreprises où travailler en Espagne. 

Il s’agit de la troisième fois qu’Eurofirms, qui fête cette année ses 25 ans, se positionne parmi les premières places de ce prestigieux placement, fruit de sa politique de valeurs fondée sur la transparence, la responsabilité et le respect. Les personnes, l’innovation et l’excellence sont les piliers de son activité, investissement qui s’est vu récompensé par ce prix.

Miquel Jordà, directeur général d’Eurofirms, a exprimé sa satisfaction concernant cette reconnaissance : « Nos valeurs, tournées vers les personnes, sont la seule façon de générer du talent et de le faire s’élever. Nous appliquons ce système de gestion de valeurs, en donnant la priorité aux personnes avant de la donner à l’activité de l’entreprise. Au niveau des résultats, il a bien été prouvé que cette politique est efficace, comme le démontre ce prix ».