10 avril, 2017

Eurofirms dans le classement des 1000 entreprises ayant l’une des croissances les plus rapides d’Europe publié par le Financial Times

Eurofirms dans le classement des 1 000 entreprises ayant l’une des croissances les plus rapides d’Europe publié par le Financial Times

Eurofirms dans le classement des 1 000 entreprises ayant l’une des croissances les plus rapides d’Europe publié par le Financial Times

Les entreprises innovantes et à croissance rapide sont la force motrice de l’économie européenne au XXIème siècle. Elles génèrent des postes de travail et conservent la compétitivité européenne :

« FT 1000 » correspond à la liste publiée par le journal spécialisé en actualités internationales en affaires et économie, le Financial Times, où sont recensées les mille entreprises européennes qui ont atteint le pourcentage de croissance le plus élevé en chiffre d’affaires entre 2012 et 2015.

Eurofirms avec un pourcentage de 124 %, fait partie de ce classement en occupant la 728ème place. C’est l’une des 102 entreprises espagnoles présentes dans la liste. Cependant, le centre d’innovation et de commerce de l’UE se situe à Londres avec 78 entreprises. Paris est la deuxième ville, avec 45 entreprises, suivie de Milan et Berlin, avec respectivement 34 et 32 entreprises.

Le pourcentage minimum requis pour faire partie du classement était de 16,13 %, chiffre dépassé par l’entreprise allemande HelloFresh, fournisseur mondial d’aliments frais à domicile, qui, avec une croissance 13,159 %, occupe la première place.

Eurofirms, créée en 1991, est l’entreprise espagnole dans la catégorie de Service de support avec le plus d’ancienneté dans le classement “FT1000 Europe’s Fastest Growing Companies”.